• Daisy et Harmonie

    Salut.
    8 décembre: Mes amis  Voici moi, Daisy (princesse de Sarasaland) et  Harmonie est la gardienne et protectrice du cosmos). Daisy, c'est celle aux cheveux bruns et Harmonie c'est celle avec une robe turquoise-pâle dont on ne voit que l'oeil droit. Et moi, vous me voyez? Je suis juste au millieu. Maintenant, voici leur biographie: commençons par Daisy:

    Nom: Daisy
    Habitat: Royaume Champignon
    Ami(e)s: Mario, moi, Rosalina, Yoshi, Birdo, Toad et  Toadette.
    Amoureux: Luigi
    Âge: 21 ans
    Ennemis: Waluigi, Bowser et Wario.
     
    Nom: Harmonie
    Habitant: Dans l'espace
    Ami(e)s: Moi, Daisy, Mario et Luigi.
    Amoureux: Waluigi apparament
    Âge: ???
    Ennemi: Bowser.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:24

    C'est logique pour Harmonie mais en secret

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :