• L'ouverture de Mario Sport Mix (Chapitre final)

    Chapitre final: Béhémoth, gardien du cristal

    Nous ouvrons tous les yeux. On regarde autour de nous. Nous sommes dans une place où il n'y a aucune végétation, que des rochers. Je lève les yeux et j'aperçois le  diamant de tout à l'heure  flotter dans les airs. Mais c'est alors qu'une horrible patte géante griffue se place devant moi. Je crie:
     
    Moi: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!!!!
    Mage Noir: ROOOOU! ROOOU!
     
    Daisy, elle, plaque sa main contre sa bouche:
     
    Elle: Oh my god!
     
    On aperçoit alors les trois autres pattes. On lève les yeux. Devant nous se tenait un gigantesque monstre violet. Il possède deux gigantesques cornes aiguisées et des crocs acérés. Il a deux minuscules yeux jaunes. Je me tourne vers Mage Noir:
     
    Moi: Qui est-ce?
     
    Le mage tente du mieux qu'il peut d'essayer de parler français:
     
    Lui: Béhé... moth...
    Daisy: Ce truc s'appelle Béhémoth?
    Mage Noir: L... lui... êt... être... gar... gardi... gardien... du... cri... crista... cristal...
    Moi: Le gardien du cristal?  Ce ne serait pas ce diamant, le cristal?
     
    Mage Noir fait oui  de la tête. Mais nous n'avons pas le temps de jaser davantage. Béhémoth se met à rugir et est prêt à bondir sur nous.
     
    Moi: Qu'est-ce qu'on fait? On ne peut pas l'affronter, il est bien trop gros!
     
    Nous regardons le sol. Un peu partout, il y a des carrés jaune avec un "?" dessus.
     
    Moi: Des boîtes à items!
     
    Mage Noir décide de nous montrer l'exemple. Il marche sur le carré et obtient un item: une carapace de tortue. Il la lance sur Béhémoth. Vite, nous nous dépêchons de faire comme lui. Mais c'est alors que je pile sur un carré à items mais j'obtiens... une météorite?
     
    Mage Noir: Rou! Rou rou!
    Daisy: PARLE FRANÇAIS!
    Mage Noir: C.. carrés... "?"...
     
    La météorite dans la main, je marche sur les carrés à items et j'obtiens des pièces. Plus j'obtiens des pièces, plus ma météorite devient chaude. Soudain, elle est si brûlante que je crie et la lance sur Béhémoth. Mage Noir me félicite en faisant un signe de tête. Mais aussitôt, Béhémoth se met à lancer sur nous des énormes météorites enflammées. Je les évite, mais je vois que Mage Noir s'est fait touché:
     
    Lui: ROOOOOOOOOOOOOOOU!!!!
     
    Pour se venger, il lui lance une météortie en pleine figure.
     
    Plus tard: Béhémoth est sur le sol. Il voulait rugir, mais il se mit à briller... avant de disparaître dans un nuage d'étoiles.
     
    Daisy: On l'a vaincu ou quelqu'un la fait disparaître?
    Mage Noir: Vaincu...
     
    C'est alors que le cristal change de couleur: il devient de couleur arc-en-ciel. Je le prend dans mes mains et puis je disparais avec Daisy et Mage Noir... avant de réapparaître sur le vaisseau de Ninja. Mage Blanc, qui est assise sur un banc  nous regarde:
     
    Mage Blanc: Ninja! Regarde ça!
    Ninja: Qu'est-ce qu'il y a?
    Mage Blanc: Ils... ils ont vaincu le gardien du cristal!
     
    Ninja fixe le cristal avec des yeux ronds. Puis, il revient au sérieux:
     
    Ninja: Vraiment incroyable! Bon, je vais vous rammener sur la terre ferme.
     
    Sur ce, il s'en va vers la salle de pilotage. Mage Blanc n'en croit pas ses yeux.
     
    16h30: Nous retournons à la place ou avait lieu le tournoi. Je suis aussitôt grimpé sur le podium avec Daisy et je lève le diamant dans les airs:
     
    Moi:  Nous avons  gagné la Coupe Étoile!
     
    Tout le monde se précipite vers nous et nous applaudissent. Je ne suis jamais sentie aussi fière!
     
    17h10: Daisy et moi, on leur a tout raconté: Le match contre Ninja et Mage Blanc, Mage Noir, le cristal et Béhémoth. À la fin de notre récit, je leur fait un clin d'oeil:
     
    Moi: Décidément, la grande aventure Mario Sports Mix ne fait que commencer!
     
    FIN
     
    Voici Mage Noir:


  • Commentaires

    1
    aisha333
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:26

    trop bien!!!

    dommage que se soit  fini - -

    2
    oumayma ☆ Profil de oumayma ☆
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:24

    oui je sais je l'ais trop bien fait l'histoire(c'est pas pour me vanter --")

    3
    aisha333
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:30
    4
    oumayma ☆ Profil de oumayma ☆
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :