• L'ouverture Mario Sport Mix (Chapitre 1)

    Chapitre 1: Rencontre avec Mage Blanc
     
    7h00: Mon réveil sonne. Je l'éteins et je me rendors.
    7h30: Mon réveil resonne. Je l'éteins et je me lève. Oh là là!!! Suis-je bête! Dans une heure, la fête pour célébrer l'ouverture de Mario Sports Mix va commencer! Mais c'est alors que, comme à tous les matins, PapyChampi, accompagné de quelques Toad,  entre dans ma chambre avec un plateau de nourriture:

    PapyChampi: Bon matin princesse! Voilà votre petit-déjeuner!
    Moi: Merci Toadsworth.
    Un Toad: Et voilà vos pantoufles. Ils ne faut surtout pas que vos petits pieds prennent froid!
    Moi: Merci beaucoup.
    Toadette: Après, ce sera l'heure de votre bain. Il faut que vous soyez belle comme une reine!
    Moi: Oui, je sais.

    C'est alors que je saisis ma fourchette avec élégance et je commence à couper ma crêpe chocolat-banane. Je prend une bouchée. Quel délice! Dans le plateau, il y a: un grand verre de jus d'orange, une crêpe choco-banane (que je suis en train de manger), et quelques fruits. Je parie que c'est PapyChampi qui a obligé  le Toad Cuisinier  à me préparer une assiette de fuits et un verre de jus d'orange: Toadsworth tient absolument à "que je sois en bonne santé". Je connais ce Toad Cuisinier: si PapyChampi n'aurait pas été là, il m'aurait concocté un grand verre de lait au chocolat! PapyChampi se plaint toujours que le Toad Cuisinier fait des repas délicieux, mais qu'ils sont soit trop riches, trop sucrés... "Ne tiens-tu donc pas à ce que notre princesse soit en santé!?", lui disait-il chaque fois. En bref, je saisis une fraise. Elle est bien mûre et semble sucrée et délicieuse.
    7h36: Après ce copieux petit-déjeuner, j'enfile mes pantoufles en vitesse et je cours vers la salle de bains: c'est l'heure du bain! J'enlève mon pyjama pour ensuite entrer dans mon bain de mousse.
    7h55: Aussitôt, je me change en vitesse: je revêts mes shorts super courts (un peu trop courts, selon PapyChampi), puis mon haut sans manches. Je brosse mes cheveux jusqu'à ce qu'ils soient bien lisses, puis je les attache en queue de cheval. Je mets alors mes espadrilles, roses, naturellement. Je mets mes boucles d'oreilles, puis je fouille dans l'armoire à la recherche de ma trousse à maquillage. Ah, elle est là! Je sors alors mon gloss (rose) et j'en applique sur mes lèvres. Je me mets aussi un peu de blush pour les joues. Pour finir, je dépose sur ma tête ma petite couronne, puis je me brosse les dents.
    8h10: Oh là! il me reste vingt minutes pour me rendre là-bas!!! Je sors de mon château en vitesse.

    PapyChampi: Voulez-vous y aller en carosse, princesse?
    Moi: J'aimerais bien! Vite, nous allons être en retard!

    Sur ce, je saute dans le carosse. Ici, au Royaume Champignon, les carosses sont tirés par des Yoshi. C'est PapyChampi qui pilote le carosse, comme d'habitude. Sur ce, le carosse démarre. Moi, je suis assise à l'arrière, à côté de Toad, car  Toad aussi  va à la fête.  Il y a tout pour mon confort: mon siège est un sofa équipé d'une ceinture, et il  y  a même des magazines pour que je ne puisse pas m'ennuyer  pendant le trajet. Il y a même une GameBoy et un Nintendo DS ainsi qu'un Nintendo 3DS. Il y a aussi un speaker pour écouter ma musique. Je saisis alors ma console  Nintendo DS  et je commence à jouer à Mario Kart.

    Toad: Je peux jouer avec votre GameBoy, princesse?
    Moi (en souriant): Bien sûr, bien sûr.
     
    8h33: PapyChampi: Nous sommes arrivés!
    Je sursaute. J'étais tellement concentrée à jouer à Mario Kart que j'étais à un cheveu d'oublier que j'étais dans un carosse.

    PapyChampi: Après vous, Altesse.
    Moi (en descendant): Merci.

    J'apperçois alors la porte d'entrée. Je fais signe aux deux champignons de me suivre. Nous entrons... j'ouvre de grands yeux: c'est un véritable party! Le Toad DJ nous fait écouter quelques morceaux célèbres, et il y a tellement d'invités que c'est dur de regarder partout à la fois. Suspendue au plafond, il y a une grande pancarte où il y était écrit: "MARIO SPORTS MIX, ÇA VA ÊTRE DU SPORT!". Je regarde autour de moi: je cherche Mario. Soudain, je l'apperçois: il jase avec Luigi. J'allais le rejoindre, mais une voix derrière mon dos retentit:

    Quelqu'un: Bonjour!

    Je me retourne et j'apperçois... une fille. Elle porte des talons hauts rouges, une robe blanches décorée de triangles rouges. Elle a les cheveux courts qui sont également rouges et porte un diadème d'argent.

    Moi: Euh... Salut.
    Elle: Je m'appelle Mage Blanc.

    Je reste bouche bée. Qu'est-ce que je pourrais lui répondre? Je n'ai aucune idée si je dois lui dire "vous" ou "tu". Bon tant pis, je risque:

    Moi: Tu... tu es un nouveau personnage?
    Mage Blanc: Je ne jouerai pas à Mario Sports Mix. Je suis simplement venue ici pour faire la fête. Ça avait l'air marrant. De plus, je suis aussi venue pour chanter. Je fais partie du concert pour la fête d'ouverture.
    Moi: Ah oui? Qu'est-ce que tu vas chanter?
    Mage Blanc: La chanson "Too blind to see it". Je l'ai écrite moi-même.
    Moi: Super!
    Mage Blanc:  C'est pas  pour me vanter, mais on peut dire que je chante quand même assez bien.
    Moi: Moi aussi je chante dans mes temps libres. Mais je n'ai jamais fait de concerts. Je suis sûre que tu vas être extraordinaire, Mage Blanc!

    Mais on se fait aussitôt interrompues par Mario:

    Lui: Mesdames et messieurs, le spectacle va commencer!

    Tout le monde applaudit. Mage Blanc embarque sur scène et s'empare du micro.

    Mario: Et voici maintenant Mademoiselle Mage Blanc, qui va nous chanter sa chanson "Too blind too see it". ON L'APPLAUDIT BIEN FORT!!!

    C'est alors qu'elle commence à chanter:

    Mage Blanc: You're too blind to see it, baby, but tonight you'll see it!

    Je chuchote à l'oreille de Daisy:

    Moi: Elle chante trop bien!
    Daisy: Tu parles! Quelle voix! En plus, elle est super belle!

    Je regarde Mage Blanc sans rien dire. Je n'ai jamais vu une  aussi belle voix! 
     
    À suivre...
    Qui est Mage Blanc, cette belle fille à la voix merveilleuse?
    Que se passe-t-il ensuite?
    La suite au prochain chapitre.
    Une photo de Mage Blanc pour terminer:
    L'ouverture Mario Sports Mix (Chapitre 1) 


  • Commentaires

    1
    sarah
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:45

    j'adort


    peach est belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :