• L'ouverture Mario Sport Mix (Chapitre 3)

    Chapitre 3: La finale
     
    15h00: C'est l'heure de la finale! Nous allons savoir à qui va appartenir la coupe! C'est moi contre  Toad jaune. Au moment où la partie allait commencer, je lève les yeux vers le ciel: un étrange bateau volant s'approche de nous.
     
    Moi: Qu'est-ce que c'est?
     
    Mais c'est alors que le Toad jaune disparaît dans un nuage de fumée. Je tombe à genoux: devant se trouve un jeune homme vêtu de rouge. Son costume lui cache le visage, mais je peux appercevoir ses yeux: Ils sont noirs et n'ont rien de sympathique. Mais c'est alors qu'il court vers la Coupe Étoile, la prend dans ses mains et saute dans le vaisseau volant. Je crie:
     
    Moi: AU VOLEUR!!!
     
    Voyant que personne ne m'entend, je saute dans le vaisseau.
     
    Moi: DAISY! VIENS!
    Daisy: Que... quoi?
    Moi: VIENS!
     
    Sans savoir quelle idée peut bien m'avoir passé par la tête, elle me suit sans poser de questions et saute. Arrivées sur le vaisseau, nous appercevons le jeune homme en rouge. Je lui demande poliment:
     
    Moi: Monsieur, cette coupe nous appartient. Pourriez-vous nous la rendre? Ce serait bien gentil.... allez, s'il vous plaît!
    Lui: Ne me fais pas rire.
    Daisy: Petit voleur!
    Lui: On passe aux choses sérieuses: je me nomme Ninja. Moi et mes amis étions jaloux de ne pas être des personnages jouables.  Parce qu'on sait qu'on aurait gagné si on aurait été là!
    Moi: Tu as des alliés?
    Ninja: Deux, pour être plus précis.
     
    Mais c'est alors que Mage Blanc surgit, suivit d'un étrange bonhomme aux yeux jaunes et au visage noir. Aucun doute, ce n'est pas un humain. Il a un sombrero sur sa tête.
     
    Daisy (à Mage Blanc): TOI!?
    Moi: Mage Blanc, comment oses-tu!?
    Mage Blanc: Ça me tentait d'avoir cette coupe.
    Daisy: Petites pestes! Vous ne méritez pas cette coupe, elle ne vous appartient pas!
    Ninja: Tu ne nous crois pas? On va te le prouver! Je vous défie au Basket-Ball!
    Moi: Mais c'est injuste, vous êtes trois et nous sommes deux!
    Mage Blanc: Mage noir, ouste!
     
    La créature noire aux yeux jaunes émit un bruit inconpréensible qui semblait être un grognement.
     
    Ninja: Que le spectacle commence!
     
    Nous nous plaçons sur le terrain. Mage Blanc fait apparaître deux paniers, un à chaque bout du terrain. La partie commence. J'ai le ballon en ma possession. Je cours vers le panier, mais...
     
    Ninja: Désolé ma belle!
     
    Il me bouscule. Il m'arrache le ballon des mains et se sauve avec. Mais Daisy lui barre le chemin et lui intercepte le ballon. Mage Blanc se rue à sa poursuite:
     
    Mage Blanc: Tu ne nous auras pas!
    Daisy: Grrrrrr!!!
     
    Mais Daisy lance dans le panier.  2 à 0 pour nous (au basket,1 point ça fait 2)!  Ninja fait la moue, et Mage Blanc semble offencée. La partie continue! Mage Blanc arrache le ballon des mains de Daisy et se rue vers le panier. Mais c'est alors que je saute et j'intercepte le ballon. Mais Ninja me l'arrache des mains et se faufile tellement vite que je peux à peine le voir. Il lance dans le panier. 2 à 2.
    15h19: C'est la deuxième période, et elle est presque terminée. C'est 22 à 20.
     
    Moi: On est fichues...
    Daisy: Pas tant que ça! On a une pièce, alors aura un bonus de un point si on fait un but, ce qui nous donnera... OH NON! IL RESTE CINQ SECONDES À LA PARTIE!
     
    Elle me passe le ballon. Quatre... je me rue vers le panier.... trois... je saute.... deux...  je smashe... un... J'AI FAIT UN BUT!!! La période est terminée et nous avons gagné de justesse! Je m'approche de Ninja:
     
    Moi: La coupe, s'il te plaît!
    Mage Blanc: NON! Tu as triché! Si tu n'avais pas cette maudite pièce, ça aurait fini...
    Ninja: Égalité.
    Mage Blanc: Que...?
    Ninja: Égalité, ce qui signifie que nous sommes tous les deux aussi bons l'un que l'autre.
     
    C'est alors que Mage Noir s'approche de nous:
     
    Lui: Roooou! Roooou!
    Daisy: Euh... désolée, on ne comprend pas cette langue.
    Ninja: Mage Noir dit que vous méritez sans aucun doute cette coupe plus que nous.
     
    Il s'incline devant moi et me tend la coupe:
     
    Lui: Bien joué.
    Mage Blanc: Nin... Ninja! Tu...
    Ninja: Mage Blanc... il faut savoir accepter nos défaites.
    Mage Blanc: ...
    Mage Noir: Rou!
    Moi: Merci beaucoup.
     
    Mage Blanc, encore un peu offensée, tourne les talons et s'en va en marchant comme une célébrité sur un tapis rouge.
     
    Daisy: Elle est toujours comme ça?
    Ninja: Elle déteste perdre.
    Moi: Je la comprends, c'est mon cas mais moi, ce n'est jamais pour longtemps. Je suis  déçue pendant quelques secondes et c'est tout.
    Mage Noir: Rooooou! Rooooou!
    Ninja: Mage Noir dit que lorsqu'elle perd, Mage Blanc n'est pas triste, mais en colère. Elle peut être comme ça pendant au moins cinq minutes!
    Moi: Nom d'un champignon fourchu!
    Daisy: Elle doit VRAIMENT haïr perdre!
    Ninja: Bon, je vais au poste de pilotage. Histoire de vous rammener sur la terre ferme.
     
    Sur ce, il s'en va à son tour. Mage Noir, lui, est toujours planté là à nous regarder. Mais soudain, on peut lire la peur dans son visage:
     
    Mage Noir: R.... rou...
    Daisy: Qu'est-ce qu'il y a?
    Mage Noir: Rooooooooou!
     
    Je m'écrie:
     
    Moi: LE TROPHÉE!
     
    En effet, la coupe s'envole dans les airs et se transforme en diamant mauve foncé.
     
    Daisy: C'est quoi ça?
     
    Le diamant s'envole dans les airs et créé un gigantesque trou noir en avant du bateau. La terre se met à trembler!
     
    Moi et Daisy: AAAAAAAAAAH!!!!
    Mage Noir: ROOOOOOOOOOOOOOOU!!!!!
     
    Le bateau fonce vers le trou noir. Je crie, je panique. Daisy n'arrête pas de crier qu'on va tous mourir et Mage  Noir continue de  hurler dans sa langue  incompréensible ("ROOOOOU!"). Mais soudain, on s'évanouient tous les trois, sans savoir pourquoi...
     
    À suivre...
    Que nous est-il arrivé?
    Allons-nous nous en sortir?
    La suite au prochain chapitre.
    Une photo de  Ninja pour terminer:


  • Commentaires

    1
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:08

    Tu as copié dans un blog de Canailleblog!

    2
    Lolita Fantasia ♥ Profil de Lolita Fantasia ♥
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:43

    Je suis Miria-Chan ♥ ce compte de Lolita Fantasia et mon deuxième compte !

    tu est sur de ce que tu dis ? sache que copie ou pas personne n'a le droit de dire quoi que ce soit ! toute personne doit se méler entièrement que de son blog et pas sur quelquonque autre blog  aviez vous compris ?

    3
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:46

    J'ai vu que quelqu'un a le même histoire! Plagiat!

    4
    Lolita Fantasia ♥ Profil de Lolita Fantasia ♥
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:49

    tu est casse tete toi alors !!!

    Petite mal élevé veut tu te méler de tes affaires une fois pour toute ! Quelle tete de mule tu fais.Et alors si je plagis sa te pose un quelquonque problème ?

    5
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:57

    Je vais le DIRE Stéphanie! et je vais dire à Angellina que Lolita plagit!

    6
    Lolita Fantasia ♥ Profil de Lolita Fantasia ♥
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:58

    Ta pas intéré mais ma parole tu est de plus en plus mal élevé au faite toi aussi tu peux etre une plagieuse quand tu veux ! Et au faite je pensais tes blogs bien mes c'est une véritable insulte a éklablog !

    7
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:00

    Pas du tout!

    8
    Lolita Fantasia ♥ Profil de Lolita Fantasia ♥
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:05

    au que si ! tu n'en c'est rien mais je le sais moi parce que tu as un coeur de pierre et tes blogs sont moisis,misérables,une honte et tu est une petite malélevé qui ne s'occupe pas de ses affaires !

    9
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 00:02

    Je m'en fou ce que tu dis!

    10
    Lolita Fantasia deco
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 02:29
    Quelle grossièrté il faut t'apprendre les bonnes manières ma parole !!!
    11
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:30

    C'est toi! La Princesse Peach qui a peur de se casser les ongles et aussi les talons. XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :