• La revanche du gardien de cristal(Chapitre 1).

    Chapitre 1: Routine du matin
     
    6h45 du mat':
    Moi: ZzzzzzzzzZzzzzzz...
    Toad: C'est le matin.
    Moi: ZzzzzZzzzzzz...
    Toad: Réveillez-vous c'est le matin!!!
    Moi: ZzzzzzzzZzzzzz...
    Toad: J'AI DIT C'EST LE MATIN!!!!
     
    Je bondis hors de mon lit:
     
    Moi: Qui? Quoi? Hein!?
    Toad: C'est le matin, et voici votre petit-déjeuner.
     
    D'un geste théâtral, le Toad Cuisinier entre dans ma chambre, apportant avec lui mon petit-déjeuner...
     
    Toad Cuisinier: Et voilà, princesse. Un jus de pomme savoureux accompagné d'une toast beurre d'arachide et confiture... et bien sûr, des petites fraises venant du jardin royal.
    Moi (en croquant une fraise): Merci.
    PapyChampi: Après, vous pourrez faire ce que vous voulez.
    Moi: Aller à Mario Sports Mix par exemple! Daisy aussi y va!
     
    Ce sera aussi une occasion de retrouver Mage Blanc... je me croise les doigts pour qu'elle soit moins une petite peste que la dernière fois. Et aussi Mage Noir et Ninja... ils étaient bien sympas, pour des voleurs.
     
    7h00: Après ce premier repas, je  vais m'assoir sur une petit chaise devant ma coiffeuse, qui possède un joli miroir rose pâle et rose fushia pleins de paillettes. Je me mets du gloss rose, et j'attache mes longs cheveux blonds en queue de cheval avant de déposer délicatement sur ma tête ma couronne dorée. Je mets mon haut rose sans manches, mes shorts et je mis mes grosses boucles d'oreilles bleues. Voilà, j'étais prête à aller faire du sport! Comme Mario Sport Mix n'ouvrait pas ses portes avant 9 heures, je décide de lire mes magazines en attendant...
     
    MAGAZINE NINTENDO POWER
    Mystères à Mario Sports Mix:
    Lors du dernier tournoi de la Coupe Étoile, trois mystèrieux voleurs  se sont emparés de la précieuse coupe. Les seules à les avoir vus de près étaient Ses Altesses les Princesses Peach et Daisy, car elles avaient décidés de les poursuivre. Daisy nous en témoigne: « Ils se nomment Ninja, Mage Noir, et Mage Blanc. »  expliqua la princesse de Sarasaland. « Peach et moi les avions poursuivis. Ninja nous avait défiés en disant que si on parvenait à les battre au basket-ball, ils nous redonnerait la coupe. Nous avons gagné de justesse et ils ont accepté de nous la redonner. Je crois qu'ils l'ont volé parce qu'ils étaient jaloux de ne pas pouvoir participer à Mario Sports Mix. » Les trois voleurs rôdent toujours dans les parages, alors veuillez bien garder vos trophées. Et, si elle le veut bien, la princesse Peach devra les juger pour décider de leur sort.
     
    Moi!? Décider de leur sort? C'est... c'est tellement dur à dire! Je ne peux pas les arrêter mais ce qu'ils ont fait est un crime. Bowser ne s'est jamais fait arrêté alors qu'il ne cesse de me kidnapper, et ça, c'est pire que de voler la Coupe Étoile... oooooh....
     
    9h00: C'est l'heure! Je cours à l'extérieur et je bondis sur mon vélo et je démarre.
     
    À suivre dans le chapitre 2
    ------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:28

    Le fond animé rend la lecture un peu difficile, sinon y'a pas trop de fautes, ça change de certains ! ><

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 19:58

    ok je vais arrangé sa merci d'avoir lu l'histoire et de me lavoir dit ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :