• La revanche du gardien de cristal(chapitre 3)

    Chapitre 3: Link & Zelda
    Bowser (à Shadow): Mêle-toi de tes affaires!!!
     
    Sans réfléchir, je lui donne un coup de pied bien senti.
     
    Moi:  LAISSE-MOI TRANQUILLE, PATATE!
     
    Wow... je n'ai jamais eu autant de courage auparavant. Puis Mage Noir décida de se joindre à la bataille. Puis Mage Blanc. Puis Ninja. Puis Shadow. Bientôt, c'est devenu le festival du coup de poing. Soudain, une voix nous fit sursauter:
     
    ???: Hé, on est pas à Super Smash Bros. Brawl! Pour qui vous prenez-vous?
    ??? (une autre voix): Négociez au lieu de vous taper dessus!
    Moi: Link???...Zelda!?
     
    C'étaient bien eux. Les personnages principaux de The Legend of Zelda. Je n'en reviens pas.

    À suivre dans le chapitre 4

    (désolée pour ce chapitre trop court!!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :