• Toad et Papychampi

    Hello les royals!!!!9 décembre: Toad et Toadsworth. 
    Lui, c'est Toad.
    Je suis passé il y a quelques secondes sur son blog et c'est TROP COOL. Je vous le conseille! C'est "le journal de Toad" su un site canailleblog et son style graphique sont des jujubes (mmm...). Toad, il y en a  plusieurs  comme lui. Les Toad sont les habitants du royaume Champignon et certains sont de différentes couleurs. C'est un de mes plus fidèles serviteurs (ne vous en faites pas, je ne les traitent pas comme des esclaves! De toute façon, ils adorent leur travail).  C'est mon meilleur ami dans les garçons (ma meilleure amie, c'est Daisy!). Il a juste un tout petit défaut:  C'EST LE PLUS PEUREUX DE LA  BANDE.  Mais à part ça, il est super gentil et c'est un type d'or. C'est mon fidèle compagnon.
    9 décembre: Toad et Toadsworth. 
    Lui, c'est Papychampi. Faut toujours qu'il nous fasse la morale... grrrrr. Il me suit souvent partout. Il fait des fois son petit professeur, mais des fois, c'est agréable d'être en sa compagnie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :