• Chapitre 2: La fête
    Dans le chapitre précédent: Je me suis rendue avec Toad et Papychampi à la fête pour célébrer l'ouverture de Mario Sports Mix. J'ai d'ailleurs rencontré là-bas une jeune fille nommée Mage Blanc. Elle a chanté pour le concert à la fête. Elle chantait trop bien...
     
    Mario: Et maintenant, veuillez accuellir Luigi, qui va vous chanter sa chanson "Go Weegee"!
     
    Luigi monte sur scène. Il commence à chanter.
     
    Daisy (en chuchotant): Il est trop bon!
    Moi: ... mouais.
     
    Mais je me tais: je vais de mentir à ma best. Au fait, je DÉTESTE la chanson Go Weegee... sitôt cette chanson finie, Mario déclare:
     
    Mario: Et maintenant, c'est à mon tour! Je ne vais pas chanter, mais vous interpréter un solo de guitare électrique! ÇA VA ÊTRE ROCK N' ROLL!!!!
     
    Il embarque sur scène et saisit sa guitare. Il commence alors à nous faire un guitar solo digne d'une chanson heavy metal.
    11h40: Le spectacle est terminé depuis un moment. C'était très bien, mais je n'ai pas fait de numéro, car je ne savais pas quoi faire. Daisy, quant à elle, nous a fait un numéro de cheerleading (elle adore ça). Je me précipite alors vers Mage Blanc:
     
    Moi: Tu étais trop bonne!
    Mage Blanc: Je sais. Je me suis impressionnée moi-même...
    Daisy: Moi, j'ai adoré Go Weegee!
    Mage Blanc: Ah oui? Moi, je l'ai trouvé un peu nul, non? Tout ce qu'il disait, c'était "GO WEEGEE! GO WEEGEE!".
    Daisy s'énerve:
    Daisy: Et bien toi tu ne faisais que répéter, toi aussi. Et c'était bien.
    Mage Blanc: Oui, mais moi, j'ai de la voix et je ne répète pas toujours les deux mêmes mots. Je parie que demain, vous aurez toutes les deux ma chanson sur votre IPod.
     
    Je commence à éprouver un peu d'antipathie pour cette fille...
     
     
    Moi: Je n'ai même pas de IPod, d'abord! Et puis pour Luigi, ce n'est pas qu'il est italien qu'il n'a nécéssairement pas  une bonne  voix.
     
    Mage Blanc s'écrie d'un ton doucereux:
     
    Elle: Oh, je suis désolée.
    Daisy: Désolée les filles, mais je vais aller au buffet grignoter un petit quelque chose... *elle s'en va*
    Moi (à Mage Blanc): Au fait, tu viens de quel univers?
    Mage Blanc: Final Fantasy.
    Moi: Voilà qui est intéressant... au fait, tu veux aller au buffet, toi aussi? Je dois avouer que j'ai un peu faim...
    Mage Blanc: D'accord. Je prendrais bien un petit sandwich.
     
    Sur ce, on va dans cette direction. On apperçoit Daisy qui fixe Mage Blanc d'un regard noir tout en croquant un biscuit aux pépites de chocolat.
     
    Moi: Daisy, elle ne l'a pas fait exprès...
    Mage Blanc: Je suis désolée, Daisy. Parfois, les mots sortent tout seuls de ma bouche...
    Daisy: Bon, ça va, je ne t'en veux pas, moi aussi parfois je dis n'importe quoi. Bon, vous voulez quoi, les filles? Dans la bouffe, il y a des biscuits, des bonbons, du gâteau, de la crème glacée  et des bonbons, des salades, des sandwiches, des wraps, de la lasagne, des  raviollis, du spaghetti,  des fruits et SURTOUT, de la bonne pizza! Dans les breuvages, il y a du jus fraise-banane, du jeu de pomme, d'orange, du lait, du soda mousse,  et de la liqueur. Allez, servez-vous.
     
    Je prends deux sandwiches au jambon, un peu de crème glacée en guise de dessert avec un peu de soda mousse. J'aime trop les sucreries, je ne m'en prive jamais. Je tourne la tête et j'apperçois Mario. Il a pris des pâtes italiennes, comme d'habitude. J'apperçois Bowser qui s'est pris une énorme part de gâteau. Luigi, lui est bien occuppé à grignoter sa part de pizza.
    12h20: On est toujours en train de danser sur la piste de danse. Mage Blanc est bien sympatique, mais elle possède un défaut que je déteste: elle se vante un peu trop et dit parfois n'importe quoi, mais elle est bien gentille. On jase tandis que le Toad DJ fait jouer la musique "Title" de Mario Kart Wii.
    14h50: C'est l'heure du tournoi de la Coupe Étoile! Nous sommes tous très excités!!! On commence par le basket-ball. Mon équipe: moi et Daisy...
     
    À suivre...
    Qui va gagner le tournoi?
    Que se passe-t-il ensuite?
    La suite au prochain chapitre.
    Daisy:


    2 commentaires
  • Chapitre 1: Rencontre avec Mage Blanc
     
    7h00: Mon réveil sonne. Je l'éteins et je me rendors.
    7h30: Mon réveil resonne. Je l'éteins et je me lève. Oh là là!!! Suis-je bête! Dans une heure, la fête pour célébrer l'ouverture de Mario Sports Mix va commencer! Mais c'est alors que, comme à tous les matins, PapyChampi, accompagné de quelques Toad,  entre dans ma chambre avec un plateau de nourriture:

    PapyChampi: Bon matin princesse! Voilà votre petit-déjeuner!
    Moi: Merci Toadsworth.
    Un Toad: Et voilà vos pantoufles. Ils ne faut surtout pas que vos petits pieds prennent froid!
    Moi: Merci beaucoup.
    Toadette: Après, ce sera l'heure de votre bain. Il faut que vous soyez belle comme une reine!
    Moi: Oui, je sais.

    C'est alors que je saisis ma fourchette avec élégance et je commence à couper ma crêpe chocolat-banane. Je prend une bouchée. Quel délice! Dans le plateau, il y a: un grand verre de jus d'orange, une crêpe choco-banane (que je suis en train de manger), et quelques fruits. Je parie que c'est PapyChampi qui a obligé  le Toad Cuisinier  à me préparer une assiette de fuits et un verre de jus d'orange: Toadsworth tient absolument à "que je sois en bonne santé". Je connais ce Toad Cuisinier: si PapyChampi n'aurait pas été là, il m'aurait concocté un grand verre de lait au chocolat! PapyChampi se plaint toujours que le Toad Cuisinier fait des repas délicieux, mais qu'ils sont soit trop riches, trop sucrés... "Ne tiens-tu donc pas à ce que notre princesse soit en santé!?", lui disait-il chaque fois. En bref, je saisis une fraise. Elle est bien mûre et semble sucrée et délicieuse.
    7h36: Après ce copieux petit-déjeuner, j'enfile mes pantoufles en vitesse et je cours vers la salle de bains: c'est l'heure du bain! J'enlève mon pyjama pour ensuite entrer dans mon bain de mousse.
    7h55: Aussitôt, je me change en vitesse: je revêts mes shorts super courts (un peu trop courts, selon PapyChampi), puis mon haut sans manches. Je brosse mes cheveux jusqu'à ce qu'ils soient bien lisses, puis je les attache en queue de cheval. Je mets alors mes espadrilles, roses, naturellement. Je mets mes boucles d'oreilles, puis je fouille dans l'armoire à la recherche de ma trousse à maquillage. Ah, elle est là! Je sors alors mon gloss (rose) et j'en applique sur mes lèvres. Je me mets aussi un peu de blush pour les joues. Pour finir, je dépose sur ma tête ma petite couronne, puis je me brosse les dents.
    8h10: Oh là! il me reste vingt minutes pour me rendre là-bas!!! Je sors de mon château en vitesse.

    PapyChampi: Voulez-vous y aller en carosse, princesse?
    Moi: J'aimerais bien! Vite, nous allons être en retard!

    Sur ce, je saute dans le carosse. Ici, au Royaume Champignon, les carosses sont tirés par des Yoshi. C'est PapyChampi qui pilote le carosse, comme d'habitude. Sur ce, le carosse démarre. Moi, je suis assise à l'arrière, à côté de Toad, car  Toad aussi  va à la fête.  Il y a tout pour mon confort: mon siège est un sofa équipé d'une ceinture, et il  y  a même des magazines pour que je ne puisse pas m'ennuyer  pendant le trajet. Il y a même une GameBoy et un Nintendo DS ainsi qu'un Nintendo 3DS. Il y a aussi un speaker pour écouter ma musique. Je saisis alors ma console  Nintendo DS  et je commence à jouer à Mario Kart.

    Toad: Je peux jouer avec votre GameBoy, princesse?
    Moi (en souriant): Bien sûr, bien sûr.
     
    8h33: PapyChampi: Nous sommes arrivés!
    Je sursaute. J'étais tellement concentrée à jouer à Mario Kart que j'étais à un cheveu d'oublier que j'étais dans un carosse.

    PapyChampi: Après vous, Altesse.
    Moi (en descendant): Merci.

    J'apperçois alors la porte d'entrée. Je fais signe aux deux champignons de me suivre. Nous entrons... j'ouvre de grands yeux: c'est un véritable party! Le Toad DJ nous fait écouter quelques morceaux célèbres, et il y a tellement d'invités que c'est dur de regarder partout à la fois. Suspendue au plafond, il y a une grande pancarte où il y était écrit: "MARIO SPORTS MIX, ÇA VA ÊTRE DU SPORT!". Je regarde autour de moi: je cherche Mario. Soudain, je l'apperçois: il jase avec Luigi. J'allais le rejoindre, mais une voix derrière mon dos retentit:

    Quelqu'un: Bonjour!

    Je me retourne et j'apperçois... une fille. Elle porte des talons hauts rouges, une robe blanches décorée de triangles rouges. Elle a les cheveux courts qui sont également rouges et porte un diadème d'argent.

    Moi: Euh... Salut.
    Elle: Je m'appelle Mage Blanc.

    Je reste bouche bée. Qu'est-ce que je pourrais lui répondre? Je n'ai aucune idée si je dois lui dire "vous" ou "tu". Bon tant pis, je risque:

    Moi: Tu... tu es un nouveau personnage?
    Mage Blanc: Je ne jouerai pas à Mario Sports Mix. Je suis simplement venue ici pour faire la fête. Ça avait l'air marrant. De plus, je suis aussi venue pour chanter. Je fais partie du concert pour la fête d'ouverture.
    Moi: Ah oui? Qu'est-ce que tu vas chanter?
    Mage Blanc: La chanson "Too blind to see it". Je l'ai écrite moi-même.
    Moi: Super!
    Mage Blanc:  C'est pas  pour me vanter, mais on peut dire que je chante quand même assez bien.
    Moi: Moi aussi je chante dans mes temps libres. Mais je n'ai jamais fait de concerts. Je suis sûre que tu vas être extraordinaire, Mage Blanc!

    Mais on se fait aussitôt interrompues par Mario:

    Lui: Mesdames et messieurs, le spectacle va commencer!

    Tout le monde applaudit. Mage Blanc embarque sur scène et s'empare du micro.

    Mario: Et voici maintenant Mademoiselle Mage Blanc, qui va nous chanter sa chanson "Too blind too see it". ON L'APPLAUDIT BIEN FORT!!!

    C'est alors qu'elle commence à chanter:

    Mage Blanc: You're too blind to see it, baby, but tonight you'll see it!

    Je chuchote à l'oreille de Daisy:

    Moi: Elle chante trop bien!
    Daisy: Tu parles! Quelle voix! En plus, elle est super belle!

    Je regarde Mage Blanc sans rien dire. Je n'ai jamais vu une  aussi belle voix! 
     
    À suivre...
    Qui est Mage Blanc, cette belle fille à la voix merveilleuse?
    Que se passe-t-il ensuite?
    La suite au prochain chapitre.
    Une photo de Mage Blanc pour terminer:
    L'ouverture Mario Sports Mix (Chapitre 1) 


    1 commentaire
  • Allô les royals!
    C'est les jeux olympiques d'hiver à Vancouver. La compétition est tout ce qui compte dans cette compétition féroce qu'on appelle "le Festival"! Cette fois-ci, c'était en équipe, alors j'ai choisi Mario,  Luigi et Daisy, et on a appellé notre groupe "Équipe Champignon". Parfois, des rivaux nous arrêtait (les battre était une vraie perte de temps! En voici quelques-uns:
    -    King Boo (le battre: TROP FACILE)
    -    Jet the Hawk (FACILE AU BOUTTE!)
    -      Rouge the Bat (Non mais elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était la meilleure et je
          l'ai toute suite battue... Pfff!)
    -    Skelerex (JE LE DÉTESTE!!!!! JE VEUX LUI BOTTER LE DERRIÈRE!!!! )
    Et celui qui me fait énormément peur...
    BOWSER SKELET!!!
    Il est arrivé en rugissant!!! J'ai eu la chair de poule et je put m'empêcher de pousser un cri aigu ! Étrangement, la partie contre lui  a fini  égalité et pourtant les juges disaient que mon équipe avait gagné... comprend pas.
    Le voici: Ça l'air de rien, mais attendez de le voir en vrai... AU SECOURS!!!!


    votre commentaire
  • Woah! Ce que c'est amusant Mario Sports Mix! En passant, mon sport préféré est le Volley-Ball, pas vous? Eh bien aussi je viens de constater moi-même qu'il y a un site officiel de Mario Sports Mix (c'est vrai je vous jure!), et on voit ma photo aussi sur ce site... sans me vanter, je me trouve, comment dire, particulièrement belle. Malgré qu'il n'y a pas de jeu sur ce site, mais de l'information sur les modes de jeu, les sports, les niveaux (ou stages, si vous préférez), bien sûr, il y a une section "les joueurs", mais tout ce qu'il y a sur c'est un vidéo sur leurs coups spéciaux et leur photo... j'espère que vous cliquerez sur la mienne, comme ça vous allez pouvoir admirer ma beauté naturelle . Enfin bref, un petit gif pour terminer cet article en beauté:


    4 commentaires
  •   HEY LES CHAMPIS        

     Il est 20h25 (8h50 du soir) et notre party pyjama bat son plein!  En ce moment on est dans ma chambre en  train de manger du pop-corn, de lire des livres et patati, patata, patatras! Ben c'est ça je voulais vous dire comment ça allait! On s'amuse tellement: la bataille d'oreillers a été trop cool (même si ça m'a légèrement décoiffée)! On a pas encore écouté le film, mais bon: on peut veiller tard, de toute façon: c'est la fête! Oh et il manque aussi la séance de maquillage qu'on a pas fait...

     

    Daisy: PEACHY! Vas-tu lâcher l'ordi?

     

    Moi: Laisse-moi finir mon article, Daisy!

     

    Daisy: J'peux écrire, dis?  Je peux?

     

    Moi:  Je n'en suis pas si sûre. C'est MON blog, non?

     

    Daisy: *crunch* Ah... ch'est pas grave. *crunch* Tu veux des chips? *miam*

     

    Moi: Vonlontiers!

     

    Et je m'en prends une poignée.

     

    Moi: *crunch* Ch'est vrai que ch'est bon *crunch*  Che préfère les trucs chucrés comme les gâteaux, mais ch'est bon parfois de che gaver de chips! *miam*

     

    Okay, je sais que c'est pas super de parler la bouche pleine, mais quand il s'agit de faire la fête, c'est une toute autre histoire! J'avale les chips que j'ai dans la bouche et je dis:

     

    Moi: C'est quoi que t'as apporté comme film à regarder?

     

    Daisy: J'en ai trois: un film d'horreur 18 ans et +  , un film d'amour romantique et un film d'action.
     
    Moi: Je ne suis pas sûre pour le film d'horreur: bien qu'on soit adultes, je me demande si on va pas faire des cauchemars cette nuit. Ce serait dommage pour un super "Sleep-over"! Le film d'amour m'intéresse par exemple!
     
    Daisy: Bof... j'aurais préféré le film d'action. Mais je te laisse choisir, car c'est toi la princesse du royaume Champignon!
     
    Moi: Mais toi, tu es la princesse de Sarasaland!
     
    Daisy: Oh et puis c'est pas grave: le film d'amour a quand même l'air marrant. On l'écoute? 
     
    Elle regarde mon écran d'ordinateur:
     
    Daisy: Ben oui! Encore en train d'écrire ce que je dis!
     
    Je souris bêtement:
     
    Moi: Hi hi...
     
    Daisy: Bon lâche ton ordi car nous allons jaser de ce que nous pensons des autres garçons!
     
    Moi: Pourquoi!?  Ce serait super comme article: " QUE PENSONS-NOUS DES GARÇONS?".
     
    Daisy: Ouais ouais c'est ça. Laisse ton ordinateur tranquille. Tu parleras des garçons sur ton blog APRÈS notre conversation.
     
    Moi: Avant de fermer, que penses-tu de Sonic?
     
    Daisy: LA FERME ET  ÉTEINT L'ORDI!!!!!
     
    Moi: Bon, bon, si c'est comme ça...
     
    Et bien c'est ainsi que se termine mon article. Bye bye,
     
    Bisous,

     

    Princesse Peach ♥

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique